Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noémie l'a fait
17 mai 2022

Comment tout a commencé...

Bonjour,

 

Enfin le premier billet ! Mais par où commencer ?

J'ai commencé à coudre pendant la grossesse de ma fille aînée. Une sortie de bain, un tapis d'éveil, un protège carnet de santé, des bavoirs... Et puis les naissances autour de moi se sont multipliées et j'ai commencé les cadeaux de naissance.

Quelques 9 années plus tard, j'aime toujours autant coudre des cadeaux de naissance, bien que j'ai moins de grossesse autour de moi. A la place je couds des cadeaux d'anniversaire ^^

 

Au cours de ces neuf années, j'ai cousu beaucoup de choses que je vais vous montrer via les prochains billets. Je vais dans la mesure du possible, citer les sources, mais je ne garantis pas à 100% de toutes les retrouver.

Bonne balade !

 

Noémie l'a fait

Publicité
Publicité
Commentaires
Noémie l'a fait
  • Que ce soit autour de bébé avec les cadeaux de naissance, autour de la vie quotidienne avec le zéro déchet, j'aime coudre des créations uniques par leur coloris et personnalisation propre à l'acquereur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité