Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noémie l'a fait
17 mars 2022

Les cadeaux de naissance

Comme je faisais au fur et a mesure de mes compétences et de mes besoins pour mon aînée, j'ai d'abord commencé par les sorties de bains.

sortie e bain girafe

Puis le protège carnet de santé, les bavoirs, attaches-tétine, attaches-serviettes..

carnet de sante

Pour ma cadette, j'ai voulu lui coudre son doudou, mais si la tortue s'est avérée trop grosse pour un simple "nainain" -et qu'elle a été détrôné par l'âne de l'Île de Ré- j'en ai tout de même cousu plus d'une vingtaine que j'ai offert tout au long de 2014,2015 et parfois 2016 ! (Je suis obligée de dédier un album entier à cette tortue et quelques-uns de ses amis). Merci à Alienor, alias Mômes deziles pour ces superbes créations, que j'adore !

tortue 1Le patron acheté sur "mômedesîles" a été bien plus qu'utilisé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Noémie l'a fait
  • Que ce soit autour de bébé avec les cadeaux de naissance, autour de la vie quotidienne avec le zéro déchet, j'aime coudre des créations uniques par leur coloris et personnalisation propre à l'acquereur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité